Nicolas Sarkozy à Arras – le début de la tournée d’adieu !

Publié le Mis à jour le

Nicolas Sarkozy sera présent ce jeudi 12 mai à Arras.

Après Gravelines, et une prestation visionnaire durant laquelle il a ardemment défendu le nucléaire et ses amis de chez Areva, sa deuxième halte en quelques semaines dans la région se fera dans la capitale artésienne.

Il viendra visiter « Place Nature » ! Du 12 au 15 mai, des champs et des animaux viendront prendre la place des bagnoles sur la Grand’Place d’Arras. Cette opération menée par les « jeunes agriculteurs » sera la vitrine de l’agriculture productiviste traditionnelle. En gros quand Sarkozy se déplace, c’est pour dire que l’on peut continuer comme avant. Pour le nucléaire, faisons comme si Fukushima et Tchernobyl n’étaient qu’une vue de l’esprit, pour l’agriculture, faisons comme si les pesticides et l’agriculture intensive n’avaient aucun impact sur l’environnement.

Et bien soyons primaires, à partir de mercredi faisons comme si Nicolas Sarkozy fêtait sa tournée d’adieu (comme son pote Johnny il y a 2 ans) ! Allez plus qu’une année ! Plus qu’une année à supporter les lois antisociales, anti-immigrations, sécuritaires et anti-démocratiques !

Alors réservons-lui un bel accueil ! Des adieux tant espérés cela se fête !

ps. Ah si les choses étaient si simples !

Publicité

Une réflexion au sujet de « Nicolas Sarkozy à Arras – le début de la tournée d’adieu ! »

    Rodolphe DUMOUCH a dit:
    8 mai 2011 à 12:46

    Le bouffon est venu il n’y a guère dans les Ardennes, refaire un tour dans l’usine où il avait fait sa com’. Le sentiment ici est le même que le tien en Artois.

    Il avait évidemment trié les participants, mis de la flicaille partout sur les routes, montrant par là tout l’intérêt qu’il porte à sa sécurité. N’a-t-il pas été élu pour cela ? Entre la pseudo-sécurité routière, les boîtes à racket au bord des routes et le bouclage des zones qu’il visite, on peut dire que le gogo de 2007 a été servi au-delà de son désir.

    A chaque fois qu’il passe, il augmente la rage contre lui, faisant pour nous le travail. Nous n’avons plus qu’à nous qu’à nous asseoir tranquillement dans un canapé à attendre que les fruits murs tombent par son agitation.

    Où que nous soyons, donc, nous saluons sa tournée d’adieu, qui en effet ressemble à celle de Johnny, le ringard bourré de fric qui vient nous donner des leçons alors qu’il se soustrait à l’impôt français.

    Il faudra qu’un jour ce ramassis de traîtres non seulement rende des comptes mais aussi rende gorge. 2012 sera peut être l’heure.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s